Merci beaucoup à tout ceux qui ont voté pour moi et à camillmans que j'ai pas eu le temps de remercier sur le coup [peut-être que j'en fais un peut trop ] ça stress quand même vachement pour une première fois même si c'est qu'un jeu^^; j'ai pas le temps de rester pour voir la fin parce que je vais regarder Kyle xy (pour ceux qui connaissent et quoi ont raison) lol j'vais quand même pas raconter ma vie allez A+ tt le monde
petitrem
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:42:15
C'est super serré
petitrem
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:42:47
En tout cas deja un grand Bravo a Amine!!!^^
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2008 à 21:19:52
Match en cours : Petitrem [4] VS [4] Nejitounn Toujours pas de vainqueur...
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:20:25
Je vote petitrem pour finir.(1000 excuses pour Amine. )
petitrem
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:23:52
MERCIIIIIII!!! Grand merci!!! Bravo a Amine, j'y croyais plus!!!!
BRAVO, BRAVO!!!
Ps: Big boss, je saurais pas voter pour toi, car Romario c'est on cousin dc j'espere que tu comprends!! En tout cas encore merci et bravo!
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:24:56
Je comprend mais bon je te connais un petit peu plus que Amine.
Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad 27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico 29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== Chrem [1] VS [5] Tinytoad / Second Donphan [5] VS [2] Flo Rafael Petitrem [5] VS [4] Amine1994 / neijtounn Zzz-Big-Boss-zzz [] VS [] Romariofan Yasashii [] VS [] Clementherun Cammilmans [] VS [] Galactico LeTitLolo [] VS [] Snoopy-girl DarkToonLink [] VS [] Sayark ================================== Match en cours: Zzz-Big-Boss-zzz [0] VS [1] Romariofan
petitrem
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:33:20
Romario, c'est pas une surprise!! Mais merci quand meme Big Boss!!!
Second
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:35:25
Romario. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2008 à 21:49:15
Tiny > Je ne t'ai tj pas en tant qu'ami
7Alvin
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:51:04
Je vote romario' aussi.
Yasashii
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:53:07
romario^^ (mince après ça sera ma défaite)
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2008 à 21:53:09
Match en cours: Zzz-Big-Boss-zzz [0] VS [4] Romariofan
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2008 à 21:54:31
Match en cours : Yasashii [1] VS [0] Clementherun
Yasa.
Romariofan
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:58:27
Toujours le même registre : Merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo à zzzzz-big-boss ( je ne m'attendais quand même pas à gagner si facilement...)
Allez Yasashii , tu peux encore y croire car je vote pour toi!!
Yasashii
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:01:49
merci^^ comme à mon habitude, je vote pour mon adversaire^^
petitrem
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:05:07
Yasa'!! Bravo a Romario!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.