Merci Romario!!
J'espere que on pourra faire encore un tres beau parcours!
y manque Nicolink2 et Clafou je crois peutete des autres en faite
Oais Rem!! Si on fait comme la précédente édition , on va encore en battre plus d'un!!
je m inscrit
Qui pour faire le tirage????
~> Inscriptions : 30ème Édition <~ 1- Snoopy-Girl2- Galactico3- Yasashii4- Sayark5- Camillmans6- Chrem7- Donphan8- Tinytoad9- DarkToonLink10- Nejitounn / Amine199411- romariofan12- zzzz-big-boss13- LeTitLolo / PunSh14- Petitrem15- Flo_rafael16- clementhereturn
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-266846-1-0-1-0-0.htm venez
Moi perso, je veux bien mais ca risue de prendre du temps!
Ca ne prend pas trop de temps. Enfin je trouve. Je veux bien le faire aussi!
Tu peux y aller Petitrem
C'est fait, je vais faire le recazpitulatif!
ouarf ça va vite ça fait déjà 50 pages que je suis sur ce topic
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.*==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico29ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :
Chrem []VS[] Tinytoad ( alias Second) Donphan []VS[] Flo RafaelPetitrem []VS[] Amine1994 (alias neijtounn)Zzz Big Boss zzz []VS[] RomariofanYasashii []VS[] ClementherunCammilmans []VS[] GalacticoLe Tit Lolo []VS[] Snoopy GirlsDarkt Toon Link []VS[] Sayark
Match en cours:
Chrem []VS[] Tinytoad
Tinytoad
Voilaa!!!Un gros choc: Cam' Galac!Aussinon de beaux ptits matchs!!
Moi pour ce match je vote...... blanc
Je vote pour Chrem.
P.S:Je suis bien aller chez le coiffeur Chrem.
Pfffffffffffff ça va pas de tirer des matches aussi chaud... Je vote blanc!
Je vote Tiny.
tininy the second
Tiny. Dsl Chrem