Merci a vous tous et bravo a Claf'!! Bravo aussi a Romario qui a fait aussi un beau parcours!
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:38:10
Ah oui en effet.
VladHelltsar
Niveau 3
24 mai 2008 à 18:39:16
histoire de pouvoir passer inaperçu^^
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:40:38
Dans ce cas, faudrait le dire. ^^
petitrem
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:40:50
4-2 Pr snoop il me semble...??
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:41:22
Match en cours :
• Snoopy-girl [4] VS [2] Clafou
Oui c'est ça petitrem.
Alors Yasa', tu as 15 ou 18 ans ?
PrincesseYasa
Niveau 3
24 mai 2008 à 18:42:16
oui...mais...je pensais que vous saviez au moins que Yasashii=Mist
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:45:10
Je dirais 18 ans.
Yasashii
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:46:02
18, c'est celui qui apparait dans la majorité de mes pseudos (je voulais que Mist est l'age qu'elle à dans mon histoire^^)
Romariofan
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:47:56
Je vote Snoop'
Bien joué pour le match , je n'ai pas su insisté mon ordi avait des problèmes de connexion...
Romariofan
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:50:44
Snoop' champion!! Tu vois que ce n'est pas foutu!! Bien joué quand même Clafou!!!
PS: au-dessus c'est assité pas insisté
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:51:28
Ok Yasa.
Merci à tous. Et puis bravo aussi à Clafou, d'avoir été en finale avec moi. ^^
Galactico
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:52:03
GG Snoopy.
Je m'inscris pour la prochaine édition
Yasashii
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:52:43
moi aussi évidement^^
DarkToonLink
Niveau 17
24 mai 2008 à 18:53:27
Bravo pour ta victoire Snoopy De même Claf' Je m'inscris pour le suivant
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:53:46
- Inscriptions -
Snoopy-girl Galactico Yasashii
Nejitounn
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:53:48
J'suis vraiment maudit comme je le dit toujours je suis là pendant une heure; y a 5 messages/je suis pas là pendant 2 heures y a 30 messages lol peutete pas autant