Je m'inscris également pour la prochaine édition. =)
Liste des insrits pour la 29ème édition
_Donphan_Petitrem_Gotrunk12_Nicolink2_Yasashii_toto2525__________
Je m'inscris
Mais je vais perdre
Je m'inscris. ^^
Merci de mettre toto2525/zako404 sur la MàJ des inscrits steuplait.
_Donphan_Petitrem_Gotrunk12_Nicolink2_Yasashii_zako404_boblepongedu91_Snoopy-girl________
Marque "toto2525/zako404" !!
Inscris Romariofan aussi!! MErci!!
Je m'inscris ! ^^
_Donphan_Petitrem_Gotrunk12_Nicolink2_Yasashii_zako404_boblepongedu91_Snoopy-girl_Romariofan_Camillmans______
_Donphan_Petitrem_Gotrunk12_Nicolink2_Yasashii_zako404_boblepongedu91_Snoopy-girl_Romariofan_Camillmans_Galactico_Tinytoad_Chrem___
Je m'inscrit
Le champion en titre c'est inscrit... Tremblez jeunes gens!! :p
et...
9000
on a le droit de voter pour soi même?
Non!! Tu px voter pour ton adversaire mais pas pour toi!!C'est pas fair play!
Non je ne pense pas Nicolas-91. ^^
Non Nicolas. ^