Dur dur mais je vote Tiny dans la douleur.
Match en cours :• Tinytoad [1] VS [1] Snoopy-Girl
Je sens que ça va être chaud. \o/
Ce match est quasiment une finale! C'est dur mais je vais voter Tiny!!
Snoop'Desole Tiny!
PS: Rem se prononce rèm (Amine)!!!Merci a tout ceux qui ont voté pour moi pdt mon match et bravo a Snoop'!!
je vote Snoopy
Match en cours :• Tinytoad [3] VS [3] Snoopy-Girl
Je vote Tiny que je connais plus, désolé Snoopy.
Alors là, je vote pas
Ps: C'est bien ce que je pensais(Petitrem); et je vote Toady.Ah et ce pseudo est le deuxième de Amine1994 au cas où
je vote tiny
Toady c'est moi ?
Si oui, merci à tous.
Alors vainqueur Tinytoad^^
De rien Tiny
Ah ok j'avais aucune chance.
Je vote Galac pour le prochain match, désolé Dark. ^^
moi de même^^
NaKaRajii
Damien!
Ben Galac aussi
Galactico[4]VS[0] Dark Toon Link