et dsl d'avoir fait du HS^^
Snoopy
Merci Dark Je crois que tu ferais un excellent élève, en fait
Match en cours : Petirem [2]VS[3] Snoopy-Girl
J'ai tj révé de devenir un jeune Padawan
Rem^^
Chacun son tour Y a quelqu'un qui m'a tout appris, pourquoi ça ne serait pas ton tour?
moi aussi je veut être padawan^^(amine super le surnom de petitrem^^ ça me fait penser à death note^^)
death note? un manga? connais pas!^^^^
et pour le surnom ; merci et toi quand j'écris ça ça tu t'imagine le son /rém/ ou le son /reum/?
PetitTrem
Snoopy-Girl
Amine1994 Posté le 22 mai 2008 à 21:47:31 et pour le surnom ; merci et toi quand j'écris ça ça tu t'imagine le son /rém/ ou le son /reum/?
rém pourquoi?
ben dans ta tête tu dis le son rém ou le son reum
ouais pis non oublie en faite
Match en cours :Petirem [3]VS[3] Snoopy-Girl
Snoopy.
Snoopy aussi.
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.==================================:d Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• Tinytoad [5] VS [1] Sayark• Donphan [2] VS [5] DarkToonLink• Chrem [2] VS [5] Galactico• SnoopyGirl [5] VS [3] Petirem==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• Tinytoad [] VS [] Snoopy-Girl • Galactico [] VS [] DarkToonLink==================================
Match en cours :• Tinytoad [] VS [1] Snoopy-Girl
Dsl Tiny mais honneur aux demoiselles
SongoGirl = ?
Contre ma soeur, encoree !