Iorek_Byrnison_ Posté le 22 mai 2008 à 21:20:37
"Galac aussi
Bon, je suis devenu impopulaire ici, je crois
C'est normal, ce forum a bien changé depuis son arrivée
Mais je suis fier d'avoir perdu contre toi, Dark, t'es un des meilleurs forumeurs que j'ai rencontré ces derniers temps"
Mais je n'arrive pas encore au millième de ta cheville Don'

Tu es un exemple de régularité et de fair-play pour les nouveaux (et même les autres
)