ouahe, quand je viens y personne et quand je pars y a deux pages qui se font. 
A part ça j'ai l'impression que ce jeu devient un peu "compétitif"(mais je ne laisse pas de sous-entendus...)
Pour répondre à Yasashii, pour ceux qui vote blanc, c'est soit parce qu'ils aiment bien autant les deux personnes à élir ou soit parce qu'ils ne les connaissent pas assez parce qu'ils viennent d'arriver (comme moi).
et enfin pour le vote je vote Tinytoad. 