C'est quoi ce cinéma là ?
T'es en mal d'amour pour quitter un forum juste parce qu'on ne vote pas pour toi ? Faut calmer ta fierté là, c'est juste un jeu, rien d'autre. Si tu nous fais le coup du "Je pars mais si vous voulez que je reste, je reste" à chaque fois que tu perds un match, ça va plus coller. Ça commençait à me saouler déjà tes premières réflexions mais là c'en est trop. :/
Bref, revenons aux votes. Je vote pour Donphan.