Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad 27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : *En cours* ================================== Liste des matchs : ================================== • zzzzzz-big-boss [0] VS [5] DarkToonLink • RomarioFan [2] VS [5] Sayark • Tinytoad [5] VS [2] 7Alvin • SnoopyGirl [5] VS [0] Nairoto • Chrem [5] VS [1] [mat44] • Petirem [5] VS [1] Yasashii • CLEMENTHEBEST [] VS [] Donphan • Galactico [] VS [] Nicolink2 ================================== Match en cours : CLEMENTHEBEST [0] VS [2] Donphan
Don' bien sûr. =)
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:35:56
Pas pour moi, longue vie à mon adversaire
Yasashii
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:36:19
bon, moi je vote donphan et c'est mon dernier passage ici^^ j'ai plus envie de participer à ce jeu, désolée^^
Songoten8
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:36:22
CLEMENTHEBEST [0] VS [2] Donphan
Heu... Je préfère PetitTrem, mais... Je vais choisir Donphan
DarkToonLink
Niveau 17
22 mai 2008 à 18:39:08
Yasa Pk ???????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.