Chrem ~> ouais Le score est sérré. Faudra départager tout ça Mais je galère toujours a trouver un super duo perso/véhicule je n'aime pas la plupart
Chrem
Niveau 12
15 mai 2008 à 18:26:16
Dark ~> Hier j'étais pas en forme. Sinon je te conseil Waluigi + Bécane bowser... Ton véhicule était bien hier (Bowser squelet + Wario custom) mais le seul problème est le dérapage. Donc peut être en automatique...
DarkToonLink
Niveau 17
15 mai 2008 à 18:26:21
Lionco ~> Ah...alors c'est Tiny ^^ Il n'a pas du se remettre de ses émotions encore
DarkToonLink
Niveau 17
15 mai 2008 à 18:29:53
Chrem ~> "Hier j'étais pas en forme" moi non plus Oui Waluigi est bon et jaime bien la bécane bowser aussi mais le (très gros) pb c'est l'accélération ... Si tu te fais touché, ce qui est largement mon cas ( ) c'est 15 sec avant de reprendre une vitesse de pointe Sinon c'est vrai que le dérapage de la Wario Custom est problématique. Mais bon je préfère avoir pa mal d'accélération plutot que de vitesse et pour ça c'est un peu la seule moto