~ Finale ~
Match en cours :• Galactico [2] VS [3] Chrem
Galact'
C'est dur, mais je vais voter Galac Dunky, un peu de calme, s'il te plaît
Match en cours :• Galactico [4] VS [3] Chrem
Chrem, histoire de mettre un peu de suspens.
Sans ça, j'aurai voté blanc sinon. ^^
Chaud le suspens
Galac.
je nomme galac gagnat de cette edition du master forumeur bon je m'inscrit
Je m'inscrit aussi
Moi aussi. ^^
Inscriptions :
asm2007DonphanSayarkSnoopy-girl
De même.
asm2007DonphanSayarkSnoopy-girl[mat44]
je m'inscris^^
Je me ré-inscrit.
Inscription de Lionco, m'voyez ?
~> Inscriptions : 26ème Édition <~
1 - asm20072 - Donphan3 - Sayark4 - Snoopy-girl5 - [mat44]6 - Yasashii7 - Chrem8 - Chrem9 - Lionco210 - Tinytoad
On fait un master à 16 ou à 32 ?
Je m'inscris
Je m'inscrit.