Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== • Galactico [5] VS [2] Donphan • Chrem [0] VS [0] Tiny ================================== Match en cours : Chrem [0] VS [0] Tiny
Je préfère me réserver pour le moment.
ino-
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:40:11
Je vote chrem car je ne suis pas rancunière.
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:45:02
Je me suis fait écraser Tiny^^
Romariofan
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:47:23
Je ne peux toujours pas voter? en tout cas je suis le master forumeur quand je suis là je pourrais voter à pas mal de matches et je suis un peu connu quand même... SVP Je peux voter!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:16:11
Je vote Chrem.
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:16:56
chrem au chocolat^^
junilyonnais
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:19:31
je vote Chrem à la vanille parce que notre cher ami Taynay a déjà gagné beaucoup de fois
Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== • Galactico [0] VS [1] Chrem ================================== Match en cours : Galactico [0] VS [1] Chrem
DarkToonLink
Niveau 17
14 mai 2008 à 21:54:36
Chrem (que je viens de battre mais c'est un secret )
Falcon-Punch
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:45:20
Chrem contre les rides.
dunkan
Niveau 69
14 mai 2008 à 23:16:44
• dunkan [0] Vs. [5] Donphan Owii Donphy j'aime quand tu me bat !
Second
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:32:06
TinyBan Voir le profil de TinyBan
Posté le 14 mai 2008 à 18:02:31 Avertir un modérateur
Salut.
Owii.
Je vote Damien, puisque je le connais depuis un moment déjà.
dunkan
Niveau 69
15 mai 2008 à 01:23:24
Ah ouais le match. Je vote Damien car je le connais depuis que j'ai huit ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.