J'le vois toujours et je l'apprécie toujours, c'te rat. ( Araa )
Matchs en cours : • Donphan [2] VS [3] Araa77
[mat44]
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:24:13
Donphan.
Camillmans
Niveau 13
13 mai 2008 à 18:31:50
Donphan également. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2008 à 18:33:00
Et Donphan
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2008 à 18:34:47
Dsl pour le retard J'éspère que tout le monde va bien
Camillmans
Niveau 13
13 mai 2008 à 18:41:35
Matchs en cours : ================================== • Galactico [5] VS [4] Camillmans • Chrem [5] VS [2] Yasashii • Donphan [5] VS [3] Araa77 • Snoopy-Girl [0] VS [0] Tinytoad
Je me réserve pour l'instant.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2008 à 18:42:39
Dsl Snoopy mais je vais voter pour Tiny
toto2525
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:47:19
Blanc, car j'apprécie beaucoup ces deux forumeurs.
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:54:40
Chaud, merci aux votants Comme Tiny a été ban, pour le soutenir, je vote pour lui
Yasashii
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:57:00
moi aussi^^ dsl snoop
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2008 à 18:57:56
Matchs en cours : ================================== • Galactico [5] VS [4] Camillmans • Chrem [5] VS [2] Yasashii • Donphan [5] VS [3] Araa77 • Snoopy-Girl [0] VS [3] Tinytoad
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 18:59:02
Arf, blanc.
asm2007
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:16:18
blanc trop chaud
toto2525
Niveau 9
13 mai 2008 à 19:28:48
Ça n'avance pas bien vite.
DarkToonLink
Niveau 17
13 mai 2008 à 19:35:34
En effet
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:07:59
C'est trop dur, comme match
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 20:10:52
Je plussoie.
Falcon-Punch
Niveau 8
13 mai 2008 à 20:31:35
Tiny la racl'
Ah et c'est 4-4 au match Galac-Cam
junilyonnais
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:34:26
je vote Snoop vraiment désolé Taynay mais tu vas probablement gagner !!
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:35:00
Falcon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.