Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== • Galactico [0] VS [0] Camillmans • Chrem [0] VS [0] Yasashii • Donphan [0] VS [0] Araa77 • Snoopy-Girl [0] VS [0] Tinytoad ================================== Match en cours : Galactico [0] VS [0] Camillmans
Romariofan
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:56:14
j'ai fait ma demande mais je ne peux toujours pas voter?si c'est non faudra me dire quand...SVP
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2008 à 22:01:14
Dsl Romario mais moi je ne peux pas te dire si tu as ce droit ou pas il faut voir avec Tiny
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2008 à 22:18:39
PS : Pour le Maj ce sont les Quarts et non les Demi-finales
Yasashii
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:20:45
je vote pour la cam, dsl galac le dauphin
LeTitLoIo
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:24:49
Je vote Damien, désolé Cam
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2008 à 22:34:04
Cam. Dsl Galac ça devient dur ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.