- Ma$ter Forumeur -
Règles :
- Le premier à 5 à gagner le match.
- Vous pouvez votez qu´une seule fois par match. ( Pas le droit de poster avec un autre pseudo )
-
désigne le match en cours.
- 1ère Édition
8eme de final
[baxter_dexter] [0] VS [5] Pikasacha
[Salut] [] VS [] Zelda-Tp-2 
dodomebo [] VS [] bobynovitche
FreeMushroom [] VS [] jultremblay39
[-Sapien-] [] VS [] Dr_Goomba
Tinytoad [] VS [] shadow031
nasa2 [] VS [] Coaster2008
Fabien_14 [] VS [] toady16
Match en cours :
[Salut] [1] VS [0] Zelda-Tp-2
~> Désolé Zelda, mais je connais Clem depuis plus longtemps, donc je vote pour lui. 