CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:29:47

Moi, je suis là que depuis Février. :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:30:37

Camillmans
Posté le 12 mai 2008 à 11:24:54
Snoopy > 3H du mat'. :(

Une heure après moi. :fier:

Yark ~> Non, pas du tout...

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:30:51

Lionco :d) Toi encore ça va, je te connais. ^^

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:31:18

Snoopy :d) Y'a quelque chose qui ne va pas ? :doute:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:31:31

Sayark tabassé. :snif2:

C'est qui romano? :question:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:32:23

Sayark > Photo sinon fake. :o)) Non mais là même Gogote a dit qu'il avait jamais vu le Dai si actif. :p) On faisait un quizz. :noel:

Snoopy > Et t'as fait quoi jusqu'à 2H du mat' ? :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:32:24

romariofan, autant pour moi. ^^

Yark ~> Ben oui. :snif: Je veux juste que tu fasses attention à toi et toi tu dis que je veux te détruire. :snif:

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:32:30
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:31:31 Avertir un modérateur
  3. Sayark tabassé. :snif2:

C'est qui romano? :question:

:d) Peut-être que je le mérite après tout. :-( :o))
Je me pose la même question. :( Mais il a voté pour moi, alors osef. :content: :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:33:21
  1. KaguraChan Voir le profil de KaguraChan
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:30:51 Avertir un modérateur
  3. Lionco :d) Toi encore ça va, je te connais. ^^

Ah bon ? :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:33:32

Cam' ~> J'ai trainé sur les forums du début de soirée jusqu'à 4h10 environ, et surtout le Dai. :p) Et toi ? ^^
Je crois t'avoir vu sur le Dai. :doute!

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:33:58

Cam :d) Ah oui les quizz, un mot par post... :noel:

  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:32:24 Avertir un modérateur
  3. romariofan, autant pour moi. ^^

Yark ~> Ben oui. :snif: Je veux juste que tu fasses attention à toi et toi tu dis que je veux te détruire. :snif:

:d) Muh, je fais attention à moi. :coeur: Pourquoi tu m'as dit qu'il faut que je fasse gaffe à ce qu'il n'éclate pas ? C'est ça que j'ai pas compris. :snif:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:33:59

Je pense qu'il faudrait refuser le vote de romariofan qu'on n'a jamais vu par ici. :/

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:34:23

:doute: *

Yark ~> Mais pourquoi a t-elle fait ça, si ce n'est pas un fake ? :(
Lol.

Lionco peut-être qu'on te connais parce que tu traînes souvent ici.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:34:24

C'est quoi le Dai ? :hap: :dehors:

Dans quatre jours, mes deux ans sur JV. :bave:

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:34:32
  1. Lionco2 Voir le profil de Lionco2
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:33:21 Avertir un modérateur
    1. KaguraChan Voir le profil de KaguraChan
  3. Posté le 12 mai 2008 à 11:30:51 Avertir un modérateur
  4. Lionco :d) Toi encore ça va, je te connais. ^^

Ah bon ? :o))

:d) Oui, avec Sayark. Culay. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:35:37

Qui noud fait la màj ? :o))

Yark ~> Justement, faut faire gaffe. :coeur: Laisse. :snif:
Pourquoi as-tu changé de pseudal ? :-d

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:35:52
  • Essaye de se rappeler...*

Nan, je vois vraiment pas. :noel:

Ah si ! C'est toi, Sayark ? :o))

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:36:07
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:34:23 Avertir un modérateur
  3. :doute: *

Yark ~> Mais pourquoi a t-elle fait ça, si ce n'est pas un fake ? :(
Lol.

:d) Mdr. :fou: Peut-être parce que je ne mérite pas le bonheur... :-( C'est la question que je me pose assez souvent en ce moment. :content: Mais aucun rapport avec ma mère. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:36:23

Snoopy > Ah t'étais aussi sur le Dai ? ^^ Moi j'suis resté 30 minutes sur le Dai et après je suis resté 2 heures sur le tchat il me semble. ^^

Moi je t'ai pas vu. :doute: Tu participais au quizz ?

Lionco > Tu sais pas ce que c'est le Dai ? :o))

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:36:50
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:35:37 Avertir un modérateur
  3. Qui noud fait la màj ? :o))

Yark ~> Justement, faut faire gaffe. :coeur: Laisse. :snif:
Pourquoi as-tu changé de pseudal ? :-d

:d) Ok. :coeur: J'ai changé parce que j'aime bien celui-là. :p) ^^

Lionco :d) Oui c'est moi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment