Moi, je suis là que depuis Février.
CamillmansPosté le 12 mai 2008 à 11:24:54Snoopy > 3H du mat'.
Une heure après moi.
Yark ~> Non, pas du tout...
Lionco Toi encore ça va, je te connais. ^^
Snoopy Y'a quelque chose qui ne va pas ?
Sayark tabassé.
C'est qui romano?
Sayark > Photo sinon fake. Non mais là même Gogote a dit qu'il avait jamais vu le Dai si actif. On faisait un quizz.
Snoopy > Et t'as fait quoi jusqu'à 2H du mat' ?
romariofan, autant pour moi. ^^
Yark ~> Ben oui. Je veux juste que tu fasses attention à toi et toi tu dis que je veux te détruire.
Peut-être que je le mérite après tout. Je me pose la même question. Mais il a voté pour moi, alors osef.
Ah bon ?
Cam' ~> J'ai trainé sur les forums du début de soirée jusqu'à 4h10 environ, et surtout le Dai. Et toi ? ^^Je crois t'avoir vu sur le Dai. :doute!
Cam Ah oui les quizz, un mot par post...
Muh, je fais attention à moi. Pourquoi tu m'as dit qu'il faut que je fasse gaffe à ce qu'il n'éclate pas ? C'est ça que j'ai pas compris.
Je pense qu'il faudrait refuser le vote de romariofan qu'on n'a jamais vu par ici. :/
*
Yark ~> Mais pourquoi a t-elle fait ça, si ce n'est pas un fake ? Lol.
Lionco peut-être qu'on te connais parce que tu traînes souvent ici.
C'est quoi le Dai ?
Dans quatre jours, mes deux ans sur JV.
Oui, avec Sayark. Culay.
Qui noud fait la màj ?
Yark ~> Justement, faut faire gaffe. Laisse. Pourquoi as-tu changé de pseudal ?
Nan, je vois vraiment pas.
Ah si ! C'est toi, Sayark ?
Mdr. Peut-être parce que je ne mérite pas le bonheur... C'est la question que je me pose assez souvent en ce moment. Mais aucun rapport avec ma mère.
Snoopy > Ah t'étais aussi sur le Dai ? ^^ Moi j'suis resté 30 minutes sur le Dai et après je suis resté 2 heures sur le tchat il me semble. ^^
Moi je t'ai pas vu. Tu participais au quizz ?
Lionco > Tu sais pas ce que c'est le Dai ?
Ok. J'ai changé parce que j'aime bien celui-là. ^^
Lionco Oui c'est moi.