Sayark > Oui mais pour une fois que je peux faire la grasse mat' un lundi.
JE VOTE POUR SAYARK.
Chrem > Clair, t'as déco au troisième circuit. En plus t'étais en train de gagner sur mon circuit préféré. Tout ça parce que je surveillais le tchat en même temps et je suis tombé au début. xD
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:22:49
Hello Lionco !
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:23:06
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 12 mai 2008 à 11:22:03 Avertir un modérateur
Alors tout roule Sayark.
Je suis sur un petit nuage.
Encore heureux Cam que tu votes pour moi !
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:23:17
Cam ~> Tu t'es couché à quelle heure ?
Match en cours : • Sayark [2] Vs. [2] 7Alvin
Chrem
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:23:33
Cam ~> J'avais eu un bug. :/
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:23:52
Attention qu'il ne se perce pas, Sayarkouninounet.
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:24:22
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 12 mai 2008 à 11:23:52 Avertir un modérateur
Attention qu'il ne se perce pas, Sayarkouninounet.
Pourquoi, tu comptes me faire souffrir toi aussi ?
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:24:54
Snoopy > 3H du mat'.
Romariofan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:11
Sayark!
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:25:46
Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 12 mai 2008 à 11:24:54 Avertir un modérateur
Snoopy > 3H du mat'.
True rebel spotted. Moi à 23h30, le temps d'envoyer un long message...
Lionco2
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:49
Allez hop, salut tout le monde, c'est plus rapide.
[mat44]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:54
Alvin
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:26:17
Merci Romario, même si je ne te connais pas.
Salut Linco.
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:27:14
J'suis passé pour la première fois sur le Dai hier. Et c'était le moment le plus actif apparemment. Deux pages toutes les minutes.
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:27:53
Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 12 mai 2008 à 11:27:14 Avertir un modérateur
J'suis passé pour la première fois sur le Dai hier. Et c'était le moment le plus actif apparemment. Deux pages toutes les minutes.
Le soir ça boost très fortement là-bas faut dire.
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:27:58
Sayark
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:28:54
Sayark > 23H30 !! Et ta maman elle a dit quoi ? O_O Un message à qui ?
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:29:05
OMG tous ces pseudos inconnus. O.o
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:29:41
Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 12 mai 2008 à 11:28:54 Avertir un modérateur
Sayark > 23H30 !! Et ta maman elle a dit quoi ? O_O Un message à qui ?
Elle m'a rien dit, elle m'a seulement tabassée. Un message à une fille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.