CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:22:03

Alors tout roule Sayark. :gni: :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:22:22

Sayark > Oui mais pour une fois que je peux faire la grasse mat' un lundi. :snif:

JE VOTE POUR SAYARK. :coeur: :coeur: :coeur:

Chrem > Clair, t'as déco au troisième circuit. :( En plus t'étais en train de gagner sur mon circuit préféré. Tout ça parce que je surveillais le tchat en même temps et je suis tombé au début. xD

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:22:49

Hello Lionco !

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:23:06
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:22:03 Avertir un modérateur
  3. Alors tout roule Sayark. :gni: :coeur:

:d) Je suis sur un petit nuage. :coeur:

Encore heureux Cam que tu votes pour moi ! :( :o)) :coeur:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:23:17

Cam ~> Tu t'es couché à quelle heure ? :coeur:

:d) Match en cours :
• Sayark [2] Vs. [2] 7Alvin :fete:

Chrem
Chrem
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:23:33

Cam ~> J'avais eu un bug. :/

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 mai 2008 à 11:23:52

Attention qu'il ne se perce pas, Sayarkouninounet. :snif: :coeur:

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:24:22
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:23:52 Avertir un modérateur
  3. Attention qu'il ne se perce pas, Sayarkouninounet. :snif: :coeur:

:d) Pourquoi, tu comptes me faire souffrir toi aussi ? :snif:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:24:54

Snoopy > 3H du mat'. :(

Romariofan
Romariofan
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:11

Sayark!

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:25:46
  1. Camillmans Voir le profil de Camillmans
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:24:54 Avertir un modérateur
  3. Snoopy > 3H du mat'. :(

:d) True rebel spotted. :( Moi à 23h30, le temps d'envoyer un long message... :coeur:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:49

Allez hop, salut tout le monde, c'est plus rapide. :o))

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:25:54

Alvin :bave:

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:26:17

Merci Romario, même si je ne te connais pas. :o))

Salut Linco. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:27:14

J'suis passé pour la première fois sur le Dai hier. Et c'était le moment le plus actif apparemment. :noel: Deux pages toutes les minutes. :o))

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:27:53
  1. Camillmans Voir le profil de Camillmans
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:27:14 Avertir un modérateur
  3. J'suis passé pour la première fois sur le Dai hier. Et c'était le moment le plus actif apparemment. :noel: Deux pages toutes les minutes. :o))

:d) Le soir ça boost très fortement là-bas faut dire. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 mai 2008 à 11:27:58

Sayark

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 mai 2008 à 11:28:54

Sayark > 23H30 !! Et ta maman elle a dit quoi ? O_O :o)) Un message à qui ? :bave:

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:29:05

OMG tous ces pseudos inconnus. O.o :o))

KaguraChan
KaguraChan
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:29:41
  1. Camillmans Voir le profil de Camillmans
  2. Posté le 12 mai 2008 à 11:28:54 Avertir un modérateur
  3. Sayark > 23H30 !! Et ta maman elle a dit quoi ? O_O :o)) Un message à qui ? :bave:

:d) Elle m'a rien dit, elle m'a seulement tabassée. :o)) Un message à une fille. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment