Enfin, je pense que tu peux.
C'est lequel Chrem ?
Celui là Snoopy.
Ah oui, avec le i majuscule. ^^
Je m'inscris
Évidemment, snoopy.
1] Chrem2] [mani-kati]3] Yasashii4] Snoopy-girl5] Donphan6] Lloydos7] Flo_rafael8] Yasashii9] [mat44]10] junilyonnais11]12]13]14]15]16]
hello tout le monde
Chaud Chrem qui me compie Salut Cixel
Oups, j'ai oublier les petites pommes.
C'est pas le plus important
ses bon donph ma reconu alors le diit a personne
bon salut cixel tes nouveau
Heu, pas vraiment, même si je crois savoir
je m'inscris
*.·´¯`·- Inscriptions ~ 24ème Édition ·´¯`·.*
1] Chrem2] [mani-kati]3] Yasashii4] Snoopy-girl5] Donphan6] Lloydos7] Flo_rafael8] Yasashii9] [mat44]10] junilyonnais11] Elekchoc12]13]14]15]16]
Je vote Donphan pour tous ses futurs matchs.
pour ça tu devras te connecter et venir le redire à chacun de ses matchs sur ce topic
Bonjour tout le monde ! je peux m'inscrire ?merci
1] Chrem2] [mani-kati]3] Yasashii4] Snoopy-girl5] Donphan6] Lloydos7] Flo_rafael8] Yasashii9] [mat44]10] junilyonnais11] Elekchoc12] Yoshinho13]14]15]16]
Salut !!Je peux m'inscrire aussi svp ??(même si je vais me faire jarter direct lol)