moi je connais personne mais la galanterie veut que je vote pour snoopy donc +1 pour snoopy girl
Camillmans
Niveau 13
08 mai 2008 à 12:36:58
Vu qu'il faut voter, je vais aussi voter par galanterie : Snoopy.
Désolé Donphy, je t'aime aussi.
zako404
Niveau 18
08 mai 2008 à 12:38:05
Finale : • Snoopy-Girl [3] VS. [1] Donphan
Snoopy mène au compteur.
junilyonnais
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:56:06
Je vote Snoopy Désolé Donph', désolé, désolé....
[mat44]
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:57:47
Je vote pour Donphan.
Galactico
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:58:47
Je vote Donphy pour le faire revenir dans la course. ^^ Désolé Snoopy
[mat44]
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:07:42
Finale : • Snoopy-Girl [4] VS. [3] Donphan
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 13:18:44
Donphy dsl Snoopy
Tinytoad
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:22:04
4-4.
Étant donné que si je ne vote pas, le score restera ainsi pendant encore 4 ans, je vais voter. Désolé Donphy, mais je vais voter pour ma grande soeur, Snoopy ! De toute façon, vous le méritiez autant tous les deux. ^_^
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mai 2008 à 13:34:05
Merci Tinyyy, en plus ça fait longtemps que tu n'avais pas voter pour moi. Merci aussi aux autres, naturellement.
Alors, qui va gagner ?
Economique
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:34:54
Je crois que je vais voter pour toi, Snoopy
Yasashii
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:36:01
zut je voulais voté snoopy de toutes façons^^
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 13:36:06
C est debile Don' nan je rigole
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mai 2008 à 13:36:16
Euh, Tiny n'a pas cloturer l'édition avec son vote ? Donphy.
Economique
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:37:34
Si, effectivemment, mais dans tous les cas, j'aurais voté pour toi
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mai 2008 à 13:37:53
Merci Donphy, c'est gentil de ta part.
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 13:38:35
Je m'inscris.
Economique
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:38:36
C'est la tradition que je me suis fixé^^ Et je t'aimes bien aussi
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mai 2008 à 13:39:25
Donc tu votes sans arrêt pour ton adversaire ? Moi aussi je t'aime bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.