c est debile pourquoi : tu veux annuler mon vote : pourtant tu as bien voté pour moi je fais de meme
Chrem
Niveau 12
07 mai 2008 à 22:10:09
J'avoue qu'il a raison.
Tinytoad
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:53:20
4-4 toujours ou 5-4 ?
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 23:54:24
Si tu pense comme Don' 4-4
Tinytoad
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:57:06
Et si je pense comme toi ?
Economique
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:38:15
Oui Flo, mais j'ai pas fait le vote décisif Fais comme tu veux
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 08:41:57
Quelle embrouille.
junilyonnais
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:46:57
j'ai recompté !!! victoire de Don 5-4 !!
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 09:49:52
Donphy winner
zako404
Niveau 18
08 mai 2008 à 10:27:56
Nous en sommes donc à la finale.
Finale : • Snoopy-Girl [0] VS. [0] Donphan
Je vote blanc étant donné que j'apprécie ces deux forumeurs.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:16:59
Ça va être chaud. Bonne chance tout de même à toi Donphy. ^^
Camillmans
Niveau 13
08 mai 2008 à 12:23:59
Blanc également.
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:24:48
Blanc de même.
zako404
Niveau 18
08 mai 2008 à 12:31:25
Votez sinon ça va jamais se terminer ! Bon alors, après réflexions, je vais voter pour Don' que je connais un peu mieux, mais je t'adore quand même snoopy ! Et désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.