je donne un point à snoop^^
Snoopy aussi C'est trop simple, sinon
Salut je viens m'incruster dans le jeu!!NE connaissant que Damien (Galactico) je vote pr lui!!Dsl Yasashiii et Ice Balrog et snoopy aussi!
Owned Snoopy
" Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. "
Owned Falcon-bide.
Je vote pas sinon, trop dur.
C'est pas la première fois que quelqu'un dans le genre vote, et ça a très souvent été accepté.
J'ai jamais accepté des votes de ce genre moi... ^^
Mouais osef alors je vote Snoopy (Ouais j'avais pas voté )
4-3 pour Damien donc. ^^
Je vais voter Snoop pour relancer le suspens...désolé galac
Chaud pour ceux qui vote pour le "suspens".
4-4, le dernier vote mettra un terme à ce match sans pitié et... bon j'arrête là.
Je vote Snoopy.
Et il se sort lui même du master !
Quel homme
Owi, quel homme ce Damien !!!
Encore plus bon joueur que moi
Moi j'ai jamais était mauvais joueur. Bon attendons notre très chère, Tiny pour la màj.
J'ai une question, quand on est "nouveau" on fait comment pr voter car on se fait jeter en disant qu'on vote jamais...
J'en ai aucune idée
On attend à être un peu plus connu avant de voter.
He maintenant c'est bon