Allez, encore deux personnes.
Bon, on laisse à 16 je crois bien. ^^
Oui car 32 on en a encore pour 2 semaines au moins.
L'activité a augmenté mais pas le nombre de forumeurs actif
Oui, mieux vaut laisser à 16, sinon on va attendre une éternité.
Inscrivez-moi s'il n'y a personne d'autre qui vient. Mais si quelqu'un veut ma place, je lui donne.
moi aussi inscriver moi je suis sure de perdre mais c'est rien
C'est pas grave, de perdre
ok inscriver vous fo etre combien ??
Seize pour que le tournoi commence. ^^
sa commence quand ?
C'est bon, ça peut commencer.
Je m'inscris si j'peux
Je te donne ma place KiLLoTo.
changement
Qu'il est gentil Cam'.
Il faut avoir le courage de préférer l'homme intelligent à l'homme très gentil.Je sais pas pourquoi je sors ça.
Moi non plus, je vois pas pourquoi.
Combien d'inscrit?
Seize, le compte est bon.