Salut Fais pas genre
Wild Je ne t´ai pas trahi moi
Je connais plus Sapien moi.
Deimos > C´est au cas où je perds, je pourrais dire "Je vous l´avait dis. ".
Nan, sérieusement tu vas gagner.
Tu déclares forfait ?
Deimos C´est bien, suis moi vers le côté obscur de la force
C´est de la perturbation psychologique
Je voterais pour salut.
Deimos > On verra.
Mario > Merci.
Mariole, traitre
Chut Deimousse avec le douche.
Sapien. _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
4-1 sapien
Encore quelqu´un qui me demande mon mot de pass
Ah ok.
Pap Tu t´es trompé de topic, le blabla c´est juste à côté
Oui je sais
Ok...
Bon !. .. Qui m´achève avec un vote pour Sapien ?
Moi