Match en cours :• Clafou [1] VS. [3] Tinytoad
Je vote Clafolle. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Clafou aussi
claf'
Clafou 4 VS 3 Tiny
Roulement de tambours
Je vote Tiny pour le méga suspense.
Ah ok.
Je vais voter avec un autre pseudo, je crois
Flemme de voter. ______________________________________________ => http://fr.youtube.com/watch?v=i5I5jH6iKTw <=
Votes Falconne.
Je vote Tiny !
Ah nan en fait je m'abstient.
Dédé.
Je vote Tiflou ______________________________________________ => http://fr.youtube.com/watch?v=i5I5jH6iKTw <=
Tinytoad. ^^
Je m'inscrit.
C'est qui Deman? ______________________________________________ => http://fr.youtube.com/watch?v=i5I5jH6iKTw <=
Je m'inscris aussi à la prochaine édition. ^^
Même question que Falconne ^^
je croit que Deman devrait etre refuser, sinon je m'inscrit pour la prochaine édition