Règlements : /Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad ================================== Liste des matchs : ================================== • Online / Araa Vs. Clafou • Sayark Vs. Donphan • Chrem Vs. Tinytoad • Galactico Vs. Zako404 ================================== Match en cours :
• Online / Araa [0] Vs. [0] Clafou
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:04:08
Je viens de rejouer et je rejoue déjà.
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:05:41
Chrem => J'avais même pas vu
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:08:40
Bon, ce coup-ci je vote Clafou, alors
[Kev972]
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:14:44
Lut
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:40:16
kev le kikoo, ceci n'est pas un blabla et "Lut" n'est pas une façon de parler.
Règlements : /Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad ================================== Liste des matchs : ================================== • Online / Araa [2] Vs. [5] Clafou • Sayark Vs. Donphan • Chrem Vs. Tinytoad • Galactico Vs. Zako404 ================================== Match en cours :
• Sayark Vs. Donphan
Tinytoad
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:24:30
Yark, désolé Don'.
Clafou
Niveau 35
28 mars 2008 à 01:26:42
Ouch dur...je vais voter Yark' pour les bons petits moments passés avec au début de ce forum
En espérant le revoir un de ces 4 squatter le bla-bla aussi souvent qu'avant ^^
falconne
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:26:58
Donphan
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:28:45
Chaud ce match... je voterai plus tard trop difficile de choisir à cette heure là.
Legolas003
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:46:04
Donphan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.