Coco, tu me dis quelque chose, est-ce normal ?
Je m'insecrit
j'ai dû te croiser sur smg.
Je m'inscris, je veux affronter Coco à la loyale
fais donc.
Merci, je compte bien perdre contre toi
Je suis retourné dans les pages 240, et je vois " 6ème Édition : [SaluT] ", chaud celui qui a changé (Coco ? ).
Je m'inscris
~> Inscriptions ~ Édition 19 <~
1]- Galactico2]- Tinytoad3]- junilyonnais4]- Flint932605]- [Miquette]6]- cocololeure27]- Donphan8]- Chrem9]-10]-11]-12]-13]-14]-15]-16]-
Je mange de la choucroute
C'est pas moi qui avait dit que le prochain gagnant de l'édition précédente serais le modo ?
Non, il me semble que t'avais dit que c'est celui qui aura les 100k.
ouaip.
pendant l'avant dernière edition j'ai mis ça et personne n'a remarqué jusqu'à ce que claf remarque. ( raclure )
Aller hop, je m'inscris. ^^
Je m'inscit.
1]- Galactico2]- Tinytoad3]- junilyonnais4]- Flint932605]- [Miquette]6]- cocololeure27]- Donphan8]- Chrem9]- bouaalam10]- Sayark11]- Online / Araa12]- Clafou13]-14]-15]-16]-
http://www.best-bookmaker.com/funkyflex
je m'inscris