Sango forever ______________________ Mario Kart Wii j-22
dunkan
Niveau 69
20 mars 2008 à 20:01:04
Vote blanc. =(
junilyonnais
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:02:13
j'ai oublié de dire dsl à sango mais c'est pour rééquilibrer
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:39:18
Galac, désolé Sango.
Clafou
Niveau 35
20 mars 2008 à 20:55:36
Galac
Tinytoad
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:08:19
Blanc.
Mini_Luigi
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:14:55
Et les gars ne vous inquietez pas pour moi! Si je participe, c'est pour le fun et pour mon Tiny. Je m'en moque de perdre ou de gagner. Dans ce cas, je vote pour Galactico et je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi. Je vous aime!
Règlements : /Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : cocololeure2 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== • Fabien_14 VS. Tinytoad • Galactico VS. Araa ================================== Match en cours : • Fabien_14 [0] VS. [0] Tinytoad
Règlements : /Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : cocololeure2 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== • Fabien_14 [1] VS. [5] Tinytoad • Galactico VS. Araa ================================== Match en cours : • Galactico [0] VS. [0] Araa
Règlements : /Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : cocololeure2 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== • Araa VS. Tinytoad ================================== Match en cours : • Araa [1] VS. [0] Tinytoad
J'ai bien envie de voir araa gagner cette 18ème édition, désolé taynay
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.