CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:39:00

Araa!!!!!
Tu vas bien?
Ça fait super longtemps! :coeur:

Online
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:40:02

Juste un peut en retard. :noel:

Ouiiii é twa????? :coeur: :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:40:27

A voir certains on dirait des foutus casuals qui sont là que soit pour être mod soit pour pour se faire des messages à la pelle. :noel:

J'sens que dans cette bande vous aller jouer au jeu pendant 1 mois, le délaisser puis ne jouer qu'entre vous à certaines occasions. :noel: Vous aller quand même rester sur ce forum pour continuer à poster et gueuler sur tous les noobs qui créeront des topics pour demander des parties ou poser des questions. :noel:

J'voulais juste vous faire part de ce dont je pensais. :noel:
____________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Online
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:41:44

Fake j'y jouerais tout les soirs moi. :ok:

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:42:03

Araa :d) Oui ça va. :coeur:

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:43:09

Pret pour SSBB Araa? :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:43:38

J'suis presque sûr que j'ai raison. :ok:
____________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Online
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:43:58

Oui, je l'ais en Avril. :bave:

Online
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:44:46

Ok. :noel:

Online
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:45:21

Mais là j'y vais donc bye. :noel:

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:45:44

Il sort quand SSBB? :hap:

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:46:22

:bye: Araa!

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 mars 2008 à 18:46:41

On est pas sur un bla-bla :)

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:47:38

Clafou :d) Ok :)
Alors Go bla-bla :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:53:02
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 09 mars 2008 à 18:40:27 Avertir un modérateur
  3. J'sens que dans cette bande vous aller jouer au jeu pendant 1 mois, le délaisser puis ne jouer qu'entre vous à certaines occasions. :noel: Vous aller quand même rester sur ce forum pour continuer à poster et gueuler sur tous les noobs qui créeront des topics pour demander des parties ou poser des questions. :noel:

J'voulais juste vous faire part de ce dont je pensais. :noel:

Certains oui, d'autres non... :sleep:

Chrem
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:02:47

Reuh :noel: :(

Chrem
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:08:09

Je vote donphan :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:21:14
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 09 mars 2008 à 18:40:27 Avertir un modérateur
  3. J'sens que dans cette bande vous aller jouer au jeu pendant 1 mois, le délaisser puis ne jouer qu'entre vous à certaines occasions. :noel: Vous aller quand même rester sur ce forum pour continuer à poster et gueuler sur tous les noobs qui créeront des topics pour demander des parties ou poser des questions. :noel:

J'voulais juste vous faire part de ce dont je pensais

:oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:23:23
  1. Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
  2. Posté le 09 mars 2008 à 18:40:27 Avertir un modérateur
  3. J'sens que dans cette bande vous aller jouer au jeu pendant 1 mois, le délaisser puis ne jouer qu'entre vous à certaines occasions. :noel: Vous aller quand même rester sur ce forum pour continuer à poster et gueuler sur tous les noobs qui créeront des topics pour demander des parties ou poser des questions. :noel:

J'voulais juste vous faire part de ce dont je pensais. :noel:

:d) Fake... car je ne compte même pas l'acheter. :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:28:29

Chaud, les votes vont trop vites pour moi, là :peur:
Et merci à tous les votants :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment