A voir certains on dirait des foutus casuals qui sont là que soit pour être mod soit pour pour se faire des messages à la pelle.
J'sens que dans cette bande vous aller jouer au jeu pendant 1 mois, le délaisser puis ne jouer qu'entre vous à certaines occasions. Vous aller quand même rester sur ce forum pour continuer à poster et gueuler sur tous les noobs qui créeront des topics pour demander des parties ou poser des questions.
J'voulais juste vous faire part de ce dont je pensais. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:41:44
Fake j'y jouerais tout les soirs moi.
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:42:03
Araa Oui ça va.
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:43:09
Pret pour SSBB Araa?
Fabien_14
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:43:38
J'suis presque sûr que j'ai raison. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:43:58
Oui, je l'ais en Avril.
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:44:46
Ok.
Online
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:45:21
Mais là j'y vais donc bye.
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:45:44
Il sort quand SSBB?
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:46:22
Araa!
Clafou
Niveau 35
09 mars 2008 à 18:46:41
On est pas sur un bla-bla
Mini_Luigi
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:47:38
Clafou Ok Alors Go bla-bla
Tinytoad
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:53:02
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
Posté le 09 mars 2008 à 18:40:27 Avertir un modérateur
J'sens que dans cette bande vous aller jouer au jeu pendant 1 mois, le délaisser puis ne jouer qu'entre vous à certaines occasions. Vous aller quand même rester sur ce forum pour continuer à poster et gueuler sur tous les noobs qui créeront des topics pour demander des parties ou poser des questions.
J'voulais juste vous faire part de ce dont je pensais.
Certains oui, d'autres non...
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:02:47
Reuh
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 19:08:09
Je vote donphan
Pap-Mario
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:21:14
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
Posté le 09 mars 2008 à 18:40:27 Avertir un modérateur
J'sens que dans cette bande vous aller jouer au jeu pendant 1 mois, le délaisser puis ne jouer qu'entre vous à certaines occasions. Vous aller quand même rester sur ce forum pour continuer à poster et gueuler sur tous les noobs qui créeront des topics pour demander des parties ou poser des questions.
J'voulais juste vous faire part de ce dont je pensais
Sayark
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:23:23
Fabien_14 Voir le profil de Fabien_14
Posté le 09 mars 2008 à 18:40:27 Avertir un modérateur
J'sens que dans cette bande vous aller jouer au jeu pendant 1 mois, le délaisser puis ne jouer qu'entre vous à certaines occasions. Vous aller quand même rester sur ce forum pour continuer à poster et gueuler sur tous les noobs qui créeront des topics pour demander des parties ou poser des questions.
J'voulais juste vous faire part de ce dont je pensais.
Fake... car je ne compte même pas l'acheter.
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:28:29
Chaud, les votes vont trop vites pour moi, là Et merci à tous les votants
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.