Je vote pour celui qui joue contre Clafou, je sais pas qui c'est, mais tant que Clafoo perd...
Surtout que tu les utilises aussi
Je vote pour Sony !
Merci Clem
Je vote le chien galeux c'est à dire, ah merde Sayark et Claf sont tous les deux des chiens galeux
Je vote pour que le Dai soit locké.
De rien.
Passons au match suivant sachant que Claou a gagné.
J'abandonne
Oui le match suivant
Non, y'a 4-3 là !
Clafou*
J'ai gagné au fait
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=13683
Cotorep4ever = Mad-eyed
Match en cours :• Sayark [2] VS. [4] Clafou.
http://jvstats.planet-shi[...]flate.php?num=13683
Cayke.
Je vote Gilbertus
No cake
Lien en mousse
Clafou a gagné.
Non, je ne suis pas d'accord.