Je vote Clafou
J'ai des doutes...et tu devais pas partir toi?
Ouais mais non.
Ca part en couille complet.
Choix difficile mais...ce sera Clafou
/Tout au long du tournoi :
- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.
Les 3/4 des pseudos de JV vont poster ici.
Je vote Clafou :poto:
je suis pas qualifié = m'en fous
Match en cours :• Sayark [2] VS. [4] Clafou.
Je vote Clafou.
Claf' et Coco le sont par contre.
Merci Mariole
Un copain fan de Rammstein !
Je vote Clafou en passant.
Je vote Solas.
POUR MOI CA SERA UN RICARD §
Ahuri n°3 aussi.
Donc je gagne.
arrêtez avec vos pseudo secondaire
MOI JE DIS SAYARK DISQUALIFIE ET qu'on en palre plus!!!
Je ne serai pas disqualifié puisque je n'ai pas triché
Expldr.