Normal, je lui ai promis une surprise :cadeau:
je vote Clafou
Je vote yark
Claf
ROfl
Euh...
Clafou of course
Mes machines :
Wii PS2 DS
Mario spotetd !
Sayark
C'est quoi tous ces pseudos ?
Mario.
.
il a la ps3 depuis noel.
Ca fait 4-3 pour Claf' là je crois.
RIVAOL VOTE POUR CLAFOU
Clafou !
Coco > C'était la Cdv de 104000, pas vu le post d'avant.
Chrem.
JE VOTE POUR SALUT
J'ai des doutes...et tu devais pas partir toi?
Sinon je vote Clafou
Je vote cocololeure2 le puissant !
clafou. sayark