Je m'inscrisse
Inscriptions ~> 5/16
-Clafou-Fuel-Ice_Balrog-chrem-Falconne------------
-Clafou-Fuel-Ice_Balrog (Donphan)-chrem-Falconne------------
J'ai précisé le pseudo principal d'Ice..
Tout le monde le sais je crois Mais bon, sa ne risque rien de lui mettre
Je m'inscris
Inscriptions ~> 6/16
-Clafou-Fuel-Ice_Balrog (donphan)-chrem-Falconne-boblepongedu91----------
Claf précise aussi Fab parce que ça m'étonnerait que tout le monde sache que Fuel c'est lui.
Moi franchement je le savais pas.
Je l'ignorais aussi, et mets mon pseudo principal, plutôt, Clafou, bientôt je prendrais Lord, alors...
Je m'inscrit!
Inscriptions ~> 7/16
-Clafou-Fabien-Donphan-chrem-Falcon-boblepongedu91-Dodomebo---------
Je m'inscris pour cette nouvelle édition .
Je m'inscris !
Inscriptions ~> 9/16
-Clafou-Fabien-Donphan-chrem-Falcon-boblepongedu91-Dodomebo-7Alvin-Tinytoad-------
Je sens qu'on va attendre des plombes pour que tout le monde soit inscrit
Comme d'habitude
Test
On a qu'à inscrire plein de gens sans leur demander.
bonne idée
Ah ok, on est sur de gagner, au moins