Tinytoad Posté le 10 février 2008 à 17:45:02 Je suis aussi québécois...
Match en cours :
• Tinytoad [1] VS. [0] Pap-Mario.
cocololeure2 Posté le 10 février 2008 à 17:57:10 Deux match québéquoi, hasard ?
Je vote Pap.
SirMetaKnight Posté le 10 février 2008 à 18:41:48 Je vote tiny
boblepongedu91 Posté le 10 février 2008 à 18:50:25 Tiny
falconne Posté le 10 février 2008 à 19:05:18 Je vote Pap pour relancer.
araa Posté le 10 février 2008 à 19:07:23 OMG je vote Tiny.
Désolé Pap.
Ice_Balrog Posté le 10 février 2008 à 19:24:07 Heu, Tiny?