Encore 4
Je m´inscris.
• Inscriptions [13/16] •
- 7Alvin- araa- chrem- NouvelAn-falcon- Tinytoad- zako404- Pap-Mario- dunkan- Loulou2336- Dodomebo- Fabien_14- etnies71- Julsffx / Clafou
Je ne suis pas Clafou, je suis Julsffx.
Je suis nouveau, mais devrais-je m´inscrire? merci d´avance
Je veux juste dire un bonjour à Tinytoad.
Ouais ouais bien sur, vous devez tous vous inscrire. ^^
Coucou Dark. ^^
• Inscriptions [14/16] •
- 7Alvin- araa- chrem- NouvelAn-falcon- Tinytoad- zako404- Pap-Mario- dunkan- Loulou2336- Dodomebo- Fabien_14- etnies71- Julsffx- supersonicmario
Encore 2
Moi
Et pourquoi il y a un Julsffx? -___________-
Effacez-le de la liste, c´est mon ancien pseudo est quelqu´un se fait passer pour moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-110467-1-0-0-0-0.htm| Citation de : JuIsffx| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:06:40| Contenu du message :| "Je ne suis pas Clafou, je suis Julsffx. "
Ouais...mais tu comptes pas pour fake
Chaud, Alv m´a prêté ce pseudo pour m´inscrire au concours.
c´est Tiny´ qui a regroupé Julsffx avec Clafou et pas moi
Il a pas dit que c´était toi non plus.
- 7Alvin- araa- chrem- NouvelAn-falcon- Tinytoad- zako404- Pap-Mario- dunkan- Loulou2336- Dodomebo- Fabien_14- etnies71- supersonicmario- Clafou
Je m´inscris, sinon vous commencerez jamais.
- 7Alvin- araa- chrem- NouvelAn-falcon- Tinytoad- zako404- Pap-Mario- dunkan- Loulou2336- Dodomebo- Fabien_14- etnies71- supersonicmario- Clafou- Mula
1 personne
il y a 15/16 et non 14/16
Bon,bon, je vais régler votre problème...
Je m´inscris