Non, c´est toujours 3-3 puisque Falcon a voté deux fois...^^
7Alvin
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:11
ah d´accord, ici il n´y pas la règle d´un vote par jour
Pap-Mario
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:36:30
1 vote par personne même si sa ait 1 mois qu´il n´aurait pas voté ! ^^
JuIsffx
Niveau 4
07 janvier 2008 à 22:58:29
Pap
Fabien_14
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:54:38
Mariole pour faire chier et ramener le score à 4-4. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Mr-carambar
Niveau 6
08 janvier 2008 à 00:50:10
Pap
Pap-Mario
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:14:35
Propriété du falcon...
Mr-carambar
Niveau 6
08 janvier 2008 à 01:20:55
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:09:17
Allé j´vote Pap pour son accent canadien.
Chrem
Niveau 12
08 janvier 2008 à 19:37:05
Qui fait la Màj J´ai la flemme
Pap-Mario
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:32:19
Ma$ter Forumeur
~> Règles <~
1- Un seul vote par match. 2- Le premier arrivant à 5 points gagne le match. 3- Pas de votes pour soi-même, ni l´utilisation d´un double compte. 4- La personne gagnante d´une édition ne peut se réinscrire à la prochaine. 5- Les votes des personnes non-connues sur le forum ne seront pas comptabilisés. 6- Désigne le match en cours. 7- Amusez-vous bien !