~¤~ Inscriptions /Édition 12\ [12/16] ~¤~
- thelegend2- VySe128- [Salut]- Dodomebo- Tinytoad- Pap-Mario- FreeMushroom- cocololeure2- [mat44]- araa- [mario128]- Sayark----
Ca avance pas
Je n´en ai pas l´impréssion. Faut dire qu´avec la folle activité de ce forum...
Je sais que je vais me prendre une branlée mais je m´inscris pour faire avancer les inscriptions.
~¤~ Inscriptions /Édition 12\ [13/16] ~¤~
- thelegend2- VySe128- [Salut]- Dodomebo- Tinytoad- Pap-Mario- FreeMushroom- cocololeure2- [mat44]- araa- [mario128]- Sayark- papychampi---
Encore trois...^^
Ah okay, en fait c´est un mini-Master à 16.
Il n´y a plus grand monde qui ne se sont pas inscrit, je crois bien
Moi!
Je m´inscris
~¤~ Inscriptions /Édition 12\ [15/16] ~¤~
- thelegend2- VySe128- [Salut]- Dodomebo- Tinytoad- Pap-Mario- FreeMushroom- cocololeure2- [mat44]- araa- [mario128]- Sayark- papychampi- kaorinishidage- Clafou-
Encore une place.
Plus qu´une personne
La dernière c´est...
Pas moi
Nan j´rigole, je m´incris ^^
Ayay ! Bon, tirage au sort.
Coco, à toi. ________________ßy Legend ©
Faites paytay le tirage
Si quelqu´un veut la faire... :/
Chapeau, pied, moustache !
Faites le tirage svp !
Je sais pas si je peux le faire mais je préfère pas, ce serait mieux que ça soit quelqu´un qui n´est pas inscris
Le dernier à s´être inscrit fait le tirage !
Allez Mique-quette.