Malheureusement, tu es déjà inscrit, Clém´.
Re tiny
Arf j´étais pas sur le blabla
Inscrit bobynoviche
Et les 3 autres ?
et
Vous avez qu´à vous connecter avec des pseudo secondaires et vous inscrire
Je te remplis 2 Masters avec mes pseudos.
Pour pourrait donc très facilement animer un forum à toi tout seul sans qu´on s´en rendent compte hein
Et ouais.
Ca se trouve je crois que le forum Mario Kart Wii est actif alors que y´a que toi Enfin bon... c´est pas ça qui va remplir le Master si ?
Non.
Ouais je me disais aussi... Allez les mecs, inscrivez-vous !. .. Les filles aussi hein... ^^
Tiny > Je m´inscris.
T´es déjà inscrit... c´est la combientième fois que tu tentes de te réinscrire ?
Ah ouais merde, j´avais oublié.
Merci de me l´avoir rappellé.^^
Je peux m´inscrire ?
Presque pas visible.
[Salut]... [SuperSalut]... Un truc me gène... Genre un petit air de famille entre ces deux pseudo mais je vois pas quoi
[Salut] Mais de rien, ça arrive à tout le monde d´oublier
...Je m´inscris
Wild-Fire Où est-ce que tu vois un air de famille ? Je ne vois rien moi.
Je m´inscris, si c´est possible.
Pardon.