Hey tiny
Je veux bien m´inscrire
Julien. Content de te voir sur ce forum. ^^
Inscriptions ~ 10/16 :
- Tinytoad- Dr_Goomba- [-Sapien-]- Fabien_14- FreeMushroom- shadow031- Coaster2008- dodomebo- Pikasacha- jultremblay39
Je m´inscris (je suis vlq)
S´il reste des places, je m´inscris !
je m´inscrivive mario kart
Je m´inscris, bien sûr !
Inscriptions ~ 14/16 :
- Tinytoad- Dr_Goomba- [-Sapien-]- Fabien_14- FreeMushroom- shadow031- Coaster2008- dodomebo- Pikasacha- jultremblay39- [baxter_dexter]- Zelda-Tp-2- nasa2- [Salut]
Moi aussi ^^ .
Je prends la dernière place.
Inscriptions ~ 16/16 :
- Tinytoad- Dr_Goomba- [-Sapien-]- Fabien_14- FreeMushroom- shadow031- Coaster2008- dodomebo- Pikasacha- jultremblay39- [baxter_dexter]- Zelda-Tp-2- nasa2- [Salut]- toady16- bobynovitche
On peut pas en prendre 18?
Mince, plus de place.
Qui fait le tirage ?
On peut vraiment pas faire une petite rallonge de une ou deux places pour moi?
Ouais 2 places en +Une pour moi
Et l´autre pour moi Faut demander à Tinytoad
Nan ça va plus correspondre pour la suite sinon, désolé.
16 -> 8 -> 4 -> 218 -> 9 et hop ça va déjà plus.
Ok c´est pas grave ^^Je m´inscrirai au prochain ;)Merci quand même
Je fais le tirage !