J´avais voté mais mon post n´est plus là xD !
Merci à tous.
De rien mon cher.
On refais les inscriptions ?
Ouep.
• Inscriptions ~ Édition 11 ~ [0/16] •
-
Clem.
Je m´inscris.
moi aussi
• Inscriptions ~ Édition 11 ~ [3/16] •
- [Salut]- zako404- Yoshi28
je crois que tu peux réduire les inscriptions à 8
Ouais, j´en est peur.
Moi.
Je m´inscris
• Inscriptions ~ Édition 11 ~ [5/16] •
- [Salut]- zako404- Yoshi28- Sayark- Araa
Je m´inscrit.
Encore perdu contre Tiny.
Je m´insrcit pour perdre au premier round
J´peux m´inscrire ? ___________________http://loituma.pwnz.nl/
Allez ! Je m´inscris
• Inscriptions ~ Édition 11 ~ [10/16] •
- [Salut]- zako404- Yoshi28- Sayark- Araa- Pap-Mario- Jultremblay39- Cacan0eI_em0uvu- thelegend2- [Miquette]