Ca sert vraiment à rien ce truc, faut juste être le plus ami-ami avec tout le monde. De toute façon, je ne passe jamais ici donc...
DeimosEarth
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:02:26
Ouais, en fait, c´est le Master Lècheur
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:03:57
Mdr
Gangbanger
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:07:00
Exactement ça.
Ce qui me fait rire sur les forums Mario, c´est que tous les déserteurs de SSBB s´incrustent pour faire coupaing avec les autres. Une fois qu´ils en auront marre, ils repartiront vers d´autres...
DeimosEarth
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:14:43
Gang Mouais, je peux dire aussi que tous les déserteurs de SSBB sont des déserteurs des forums Mario
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:44:23
Je suis toujours sur SSBB, c´est juste qu´il n´y a plus personne.
Tinytoad
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:13:16
Merci à tous de faire avancer les choses en fesant un Master Smileys.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.