Fallait le dire.
~ Finale ~
• Sayark [4]-[4] Pap-Mario.
Vote décisif. :p
Mario tu crache ?
il vote *connextion encore intérompu*
Supide finale!
Pap-Sayark.
Je vote Canoé Kayark.
Sayark à gagné.
Merci.
Arf, j´aurais pas du voter pour toi.
Je vote Pap mais trop tard!
Zako. Powned par le temps Lego.
bravo Sayark
connexion interompue veut dire Pap.
Sayark a donc perdu.
Mariolé -> Ouais.
Moi ? Damien ?Mais c´est trop nawak, ya plus que des ploucs ici ou quoi ?
=(
Ah ok ! Le mec qui me traite de plouc, j´me bars !
J´y comprend plus rien.
moi non plus bref
je vote sayark
gagnant sayark
Je m´inscrit
Bravo Yark.
• Inscriptions ~ Édition 10 ~ [2/16] •
1- Pap-Mario2- Tinytoad