Je m´inscrit
Moi aussi
Trop tard, désolé.
Qui veut bien faire les tirages ? :s
Non Je m´inscrit
Pas juste j´était a l´école
Idem pour moi
merde encore trop tard
Vous ne refaites pas à 32?
apperemment non
On refait à 32
Touche TAB >___<On refait à 32 nan?
Oui, à 32, j´avais oublié. :p
Je m´inscrit.
Moi aussi.
je m´inscrit
Je m´inscris aussi
Je m´inscris également !)
Moi aussi je m´inscris.
Je m´inscrit . xD
Si il y a Damien ça va être marrant.