Moi aussi.
Bien joué Salut.
On peut s´inscrire? cool je m´inscris.
• Édition 9 ~ [4/16] •
- Loulou- Tinytoad- thelegend2- blue---falcon
• Édition 9 ~ [5/16] •
- Loulou- Tinytoad- thelegend2- blue---falcon- Iverson02
- Loulou- Tinytoad- thelegend2- blue---falcon- Iverson02- Yoshi28
Je m´inscris.
• Édition 9 ~ [7/16] •
- Loulou- Tinytoad- thelegend2- blue---falcon- Iverson02- Yoshi28- Koopa97
Bah je m´sincris hein, pour me faire pounède une fois de plus
Clafou T´es pas le seul.
ba ça ve tu t´es pris un 5-4 toi Koopa, nous c´est 5-0
JE M´INSCRIT
ze m´isncris ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Je m´inscrit
Moi moi moi.
• Édition 9 ~ [14/16] •
- Loulou- Tinytoad- thelegend2- blue---falcon- Iverson02- Yoshi28- Koopa97- [Salut]- Clafou- araa- Legolas003- JackBauer18- Jultremblay39- Sayark
Ouai moi !
Je m´inscris aussi^^
• Édition 9 ~ [16/16] •
- Loulou- Tinytoad- thelegend2- blue---falcon- Iverson02- Yoshi28- Koopa97- [Salut]- Clafou- araa- Legolas003- JackBauer18- Jultremblay39- Sayark- gogs7- Gokta______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs