Consternant le mec...
Sinon, je vote Dodo, j´ai jamais parlé directement à Legolas
Désolé Lego :/
Taggle.
je vote dodo pur la meme raison de louloudsl lego
Je vote Lego pour égaliser, désolé Dodo.^^
Je vote Legolas.
Moi je sais pas car je connaisais Lego du forum MSCF et je connais aussi bien Dodo
Pourquoi je joue toujours presque en dernier?
Parce que tu m´as éliminé à la dernière édition
Moi j´vote pas désolé... J´connais aucun des deux etant donné que j´viens d´arriver...
ROXAS 21: j´avais pris le pseudos de mon f.....
le match est fini?
3-2 pour Lego´.
Ca va jusque combien ?
Jusqu´a 10
C´est 5 je crois.
Comme d´hab...
Rhaaa vous m´embrouillez !
Non c´est 5 t´a qu´a aller voir dans les éditions précédentes
* Posté le 27 août 2007 à 14:55:26 avertir modérateur * Non c´est 5 t´a qu´a aller voir dans les éditions précédentes
Mais... c´est toi qui avait dit 10.
c´était pour déconner