Pas un a 36 sa va être trop long
On va à 36.
36 ou 32 ?
Euh 36, désolé.^^À 32 ça fonctionnerait plus.
Putain !
Euh 32, désolé.^^À 36 ça fonctionnerait plus. *
Oui.
Ca va être long je sens...
Au pire, on pourrait inscrire quelques habitués qui ne le sont pas encore.
Flo !
Boss !
Ca fait déjà deux.
Je veux m´inscrire
Inscrivez moi 2 fois j´aurais + de chance
Inscrits [21/32]
Pap-MarioX-Darklink-XDodomebotoady16TinytoadLegolas003[mario128]GoktahanormalkaorinishidagearaaYoshi28JackBauer18[SaluT][Luigi08]CamillmansClafouIverson02RBSBossinouJultremblay39
Ouais 32 c´est faisable.
Fab, Hibou, Ktn, Zako...
Inscrits [25/32]
Pap-MarioX-Darklink-XDodomebotoady16TinytoadLegolas003[mario128]GoktahanormalkaorinishidagearaaYoshi28JackBauer18[SaluT][Luigi08]CamillmansClafouIverson02RBSBossinouJultremblay39FabHibouKtnZako
Voilà Tiny. ^^
merci de me dégager
j´ai annoncé y´a 2 ans ne plus vouloir faire partie du moinde topic de ce genre
moindre*
Mais allez assure.