Pap-Mario. Il est marrant celui-là !
J´vote Tiny
Putain, j´me tape un grand du forum ^^
PPap je lui parle plus souvent Désolé Tiny
Je vote Tiny.
Match en cours :Pap-Mario [2] VS [3] Tinytoad
Je veux pas le vote de pierrarno je le connais même pas je l´ai jamais vu...
Pap-Mario [1] VS [3] Tinytoad
a mon avis c´est truqué je suis toujours contre Tiny
Non je te jure que j´ai fais les tirages normal.
Pap roxxx tout !
Mwarf pas de chance c´est le destin qui nous rassamble
Je vote Pap.
Pap en force
3-3 mes pétasses ! 3-3 !
Je rappelle que les votes des personnes non-connues sur le forum ne sont pas comptés.^^
Putain, pourquoi faut-il toujours que je tombe contre Pap ?
tiny
C´est hanno ?
putain j´y crois pas, j´ai posté avec le pseudo de ma soeur.
Ptdr tous pareil.
Bon :Match en cours :Pap-Mario [3] VS [4] Tinytoad
Wais tous pareil
Arf
Je tire au sort
Tiny
Pap tu veux dire
J´ai gagné.