Je vote pour... Tiny
tu y croyais hein ?
je vote pour tiny
Merci Pap. 2-0 contre Goomby, je rêve ?
Tiny.
Qu´est-ce que je fous là à cette heure-ci, moi ?
Tu es somnanbule
Sûrement.
Merci ma chèvre.
De rien mon ornithorynque.
Trop mignon
Goomba =D
3-1 pour Tiny. ^^
Chaud le fake.
De quel fake tu parle
Moi j´me suis fais battre 5-0 !
Vous savez je sais pas si je m´en remmetré !
Goomba :D
Merci aux votants en 1/2 finale.
Je vote Tiny.
Match en cours :• Dr_Goomba [2] VS [4] Tinytoad
Up.
Goomba le bourré. _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever