Comme quoi ça sert à rien de s´énerver pour rien.
Luigi -> C´est moi qui ai fait une faute, pas toi.
Koopa -> Je crois me souvenir que oui, j´avais vu ça sur un classement de MKDS sur SSBB...
N´empeche que c´est pas mon frere!!!
Papy ah.
On le savait très bien ne soit pas si naïf.
Koopa ah ben il falait le dire plus tot!!!
Comme si Mariolle avait un frere.
Ben quoi ? Je vois pas en quoi c´est si absurde.
Bon on va sur le topic de blabla???
On y est déjà.
Ah ok...
Je rappelle qu´il y a 3/2 pour mario dans le match opposant mario à papychampi.
A quoi bon ? Personne ne vote.
Ca viendra.
J´espère, le match dure depuis hier 11H
Si c´est du soir c´est normal.
Mais non, sinon j´aurai dis 23h.
Papy
Je sais papy mais j´avais rien à dire.
Papy [ 3 ]Mario [ 3 ]
Vu qu´on ne peut pas poster juste des smiley ben je post un autre truc.