C´est assez dur j´aime les deux.
Comme Papy perd je le remonte en votant PAPY.
Désolé Mario ne m´en veux pas.
Je vote pour mario parce que je le connais mieux que papy. papy!!!
Parce que c´est ton frère.
Non c´est pas vrai!!!
Chaud la blague en papier mâché.
Bon de toute manière je ne peux pas gagner contre Mariole, qu´on a finisse, je bloque tout le MF avec mon match.
qu´on en finisse*
Tu veux gagner ?
En plus, on n´est meme pas arrivés en meme temps d´abord!!!
Ne t´enerve pas pour si peu.
Mais ce n´est pas vrai je te dis!!!!!!!!!!
Est-ce que c´est si important que ça ?
Oui!!!Et tu pourras lui demandée!!!
Vu sa réaction, oui, ça doit être très important à ces yeux.
A ses yeux.
Nan mais je sais même plus ce qui l´a énervé.
Mais c´est pas ma soeur... (et d´abord c´est une fille donc c´est pas mon frere!!!)
Wah, la faute qu´un élève de 6ème ne ferait même pas.
Luigi -> T´en connais beaucoup de filles qui s´appellent David toi ?
Je rentre en CM2.
Lol le vrai nom du mariolle c´est David ?
Ah oui mince...